TÉLÉCHARGER AWP RUINS FINAL GRATUITEMENT

Ou alors rajouter un mode automatique à l’awp? Accueil Discussions Workshop Marché Diffusions. C’est pour moi l’une des principales raison pour laquelle Valve a décider de nerfer l’awp. Si tu prends une awp, que tu fais pas de kill et que tu meurs en plus t’as ruiné ton économie Nouveau sujet Liste des sujets. Team EnVy Us vs.

Nom: awp ruins final
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.71 MBytes

All I need to know is your rank, that may solve so many questions so fast. Rest are lucky shoots. Cowards everywhere buy this thing any chance they get, in order to avoid pesky stuff, like having to aim for the head. Poster Victime de harcèlement en ligne: Voir tous les streams.

Le 02 avril à Après quand il y a du level en face,que les gens savent stuff, l’awp perd tout de suite son potentiel.

awp ruins final

Après pour que t potes soient en PLS c’est que de base ils n’étaient pas très fortiches. Hum lvl en face ou non, les AWP qui te décalent, tu peux rien y faire à moins d’être chaud, là ça va permettre d’éviter les décales à l’AWP, le tagging va permettre de pick un AWP, combien de fois en long sur d2, l’AWP miss shot, tu le touche avec ton AK mais ce con se réfugie pour te rescope, là, avec le tagging, il pourra pas se réfugier, c’est tant mieux, l’AWP c’est l’arme du parfait russe sans aucun skill no brain.

Merci pour cette bonne tranche de rigolade, néanmoins je comprends que le silver ne soit pas facile à vivre.

Si tu rush long sans stuff franchement que ce sois une M4 ou une AWP en général tu prends la punition directement. Tu sais qu’il y a une awp contre toi, si tu n’as pas d’awp tu adapte ton jeu tout simplement.

Topic d’après vous pourquoi le nerf de l’AWP ? – Page 2

Les mecs courts comme des thugs en long avec un AK et comprennent pas vinal l’awp les kills Ensuite ceux qui pleurent des décales, ben c’est que si le mec t’as kill sur une décale il a était meilleur que toi tout simplement.

T’avais la ligne, t’as pas eu le reflex lui oui fin de la disculpation c’est pas l’awp mais le skill. Qu’est ce que je disais? Lui donne pas des idées il va aller chialer parce que le scout c’est op et nerf du scout. D’accord avec mon VDD. Celui qui tient la ligne a déjà l’avantage de savoir d’où l’ennemi va arriver, après c’est clair que si il se place à un spot 10x trop prévisible genre sur le bomb site A de dust 2 faut pas s’étonner qu’il se prenne un méchant décale à l’AWP.

  TÉLÉCHARGER G50 ALGERIE GRATUIT GRATUITEMENT

Nan, j’avoue qu’au début j’étais un peu favorable au nerf parce que l’AWP est vraiment une arme op à part entière le fait que ça soit la seule arme où quand on se retrouve en face, on se dise « merde, soit je prends la fuite soit je tente de le faire tomber mais c’est chaud « mais ce nerf a juste pour conséquence de niquer l’AWP en T qui en soit était déjà pas au top ruihs l’utilité et de le rendre frustrant à jouer. Perso je suis un grand partisan du fusil d’assaut, en général j’utilise un AWP que apw j’en trouve un et je le jette à la fin du round ce qui m’a valu quelques insultes de la part de mes équipiersalors un nerf de l’AWP me dérangerait pas, mais ça c’est une boucherie.

MickenseN AWP – Vidéo dailymotion

Le Tac 21 n’est pas prêt d’arriver, les fameux fichiers ça fait je ne sais pas combien de temps qu’ils sont en jeu, si on l’aurais eu, ça aurait été bien avant. C’est bien, ça t’apporte quoi? Si tu commence à corriger toutes les fautes des internautes bah t’as bien une vie de merde. Taggle le kikoo jap Si wwp te permets d’écrire français, fimal le bien ou ne le fais pas! TheFallOfReach le soucis c’est que tu vois certains joueurs pensent qu’il n’y a qu’une seul facon de joué la leur bien entendue et que tout le reste c’est de la merde qui mérite d’être nerf cf GeekAndOtaku.

Non il y a plusieurs rôle, avec des gameplay différent et il faut de tout pour joué a CS. Ce dire  » Non mé go ol Rifle sé cé skilléde  » c’est débile. Surtout que l’awp en général chaque team en a une donc au final ca s’équilibre. Bien entendue qu’elle OS vue sont prix! Si tu prends une awp, que tu fais pas de kill et que tu meurs en plus t’as ruiné ton économie Tu parle de prendre le risque de tombé une AWP mais une AWP c’est au minimum dollars, bien sure que ca vaut le coup de prendre le risque de la tombé.

  TÉLÉCHARGER VIP72 VPN GRATUIT GRATUIT

Désolé mais fuir le BP A sur D2 par exemple car il y a une awp, faut vraiment être silver. C’est pour moi l’une des principales raison pour laquelle Valve a décider de nerfer l’awp.

J’en ai perdu mes lunettes en voyant finxl messages ruiins de haine et sans aucune logique.

awp ruins final

Ca devrait calmer les mates à 5 awp terro C’est ce qu’il dit, 5 awp c’est débile, et non, si tu perds avec ça dans ton équipe tu « pue pas la merde », c’est tout à fait normal qu’une équipe de 5 terros avec AWP se fasse démonter. Je te parle des types en face, ça parait pourtant clair, je vais pas dire que 5 awp c’est de la merde et juste après dire que si tu perds avec 5 awp tu es nul. Ouai mais formule clairement aussi.

Lycée murat liens utiles

Bah c’est comme si je disais blanc et juste après je disais noir. Legend-Snake Legend-Snake 02 avril à Nouveau sujet Liste des sujets.

awp ruins final

Outre mesure, le tagging suffit à nerf l’awp raisonnablement. Faut vraiment être nul à chier pour trouver que ce nerf est une bonne chose. Et du temps Taggle le kikoo jap Si tu te permets d’écrire français, fais le bien ou ne le fais pas! Dit le mec qui utilise un anglicisme dégueulasse dès son premier mot. Message runs le 02 avril à Et c’est tant mieux.

Poster Victime de harcèlement en ligne: Infos 0 connecté s. Gestion du forum Modérateurs: Contacter rinal modérateurs – Règles du forum.